Pésentation de l'Association CoccinelleL’association Coccinelle est une association loi 1901 de soutien à la parentalité. Son histoire commence en 2004 dans le but d’informer et d’échanger autour de la grossesse, la naissance et la petite enfance. L’objectif est de d’informer les papas, les mamans et autre éducateur pour qu’ils puissent faire de véritables choix dans leurs manières d’accompagner leurs enfants. Nous organisons des rencontres sur des thèmes liés à la vie de parents. Vous trouverez sur notre site le descriptif de nos rencontres récurrentes (allaitement, café parents) ainsi que nos actualités et les événements à venir.

Nous disposons d’une porte-bébé-thèque et d’une bibliothèque. Nous sommes également là pour répondre à vos questions sur la parentalité.

Coccinelle a plus de 10 ans ! Nous aimerions que l’association s’ouvre à tous les papas et mamans afin de vous accompagner jusqu’au bout de votre parentalité en vous aidant par exemple à mieux communiquer avec vos enfants.

L’association Coccinelle bénéficie du soutien de la CAF (Caisse d’allocations familiales).