NOTRE EQUIPE

Découvrez les p'tites bêtes à pois !

DSC_2638.jpg

les bénévoles

Notre association fonctionne avec le soutien de bénévoles, qui peuvent venir en appui sur certains ateliers ou événements, ou porter des rencontres qui leur tiennent à cœur ! Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons mis en place des cafés bénévoles mensuels pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions !

Le conseil d'administration et les bénévoles peuvent être contactés à l'adresse mail suivante : benevoles@association-coccinelle.fr

D'autres temps de rencontre ont lieu grâce à la contribution d'intervenant.es extérieur.es professionnel.les qui apportent aussi leur belle énergie à notre projet (massage, signe avec bébés, premiers secours, méditation, communication non violente, chant prénatal...) !

l'équipe salariée

L'équipe de salariées regroupe actuellement 4 personnes qui coordonnent et développement les projets de l'association Coccinelle. Vous pouvez également nous retrouver lors de certains ateliers. Nous sommes à disposition pendant ces rencontres ou d'autres temps pour répondre à vos questions.

· Lucie Adalid

Coordination de la gestion et de l'administration

> Ateliers de portage, pleurs et besoins des nouveaux-nés, réunions allaitement et projet de naissance, cafés blabla & jeux

06 43 22 02 96 / lucie.a@association-coccinelle.fr