NOUS REJOINDRE

Comment devenir adhérent.e. ou bénévole ?

adhérer en ligne

(ou faire un don, c'est possible aussi ! :)

Vous serez redirigé.e vers la plateforme sécurisée AssoConnect

adherer par courrier

Pour adhérer à Coccinelle par courrier, il vous suffit de télécharger et d’imprimer en cliquant sur l'image pdf ci-contre.  Renvoyez le tout, accompagné de votre règlement, à l’adresse suivante :

Association Coccinelle, Centre Pierre Mendès France, 3 rue Beauregard 25000 Besançon

Le montant de la cotisation est fixé à 15€ par famille et par an.

Vous pouvez également effectuer un don du montant de votre choix par chèque ou espèces.

Grâce à votre soutien, nous pouvons payer les salaires, louer des salles, imprimer nos programmes et affiches, vous offrir café et thé lors des rencontres, faire l’acquisition d’écharpes de portage, ou encore de livres et abonnements.

Merci à vous !

DEVENIR BENEVOLE

Si vous avez envie de devenir bénévole à Coccinelle, de participer à nos actions, de venir partager de nouvelles envies et idées en lien avec nos valeurs et nos objectifs, de mettre vos compétences et expériences à contribution, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter !