CHANT PRENATAL

Pour une grossesse enchantée !

Coccinelle vous propose des ateliers de chant prénatal avec Charline Galmiche, chef de chœur, professeur de chant, de chant prénatal et d'éveil musical

Tarifs pour un cycle de 3 séances :

Adhérent.e.s Coccinelle : 45€

Non adhérent.e.s : 60€

Lieu : Maison de quartier de Velotte (37 chemin des journaux à Besançon)

Dates et inscriptions : voir Agenda ou nous contacter.

Contact intervenante :

Charline Galmiche

charline.galmiche(@)gmail.com

L’atelier de chant prénatal est un accompagnement personnalisé pendant la grossesse et l’accouchement. C’est l’utilisation de la voix à des fins de bien-être, une façon de tisser des liens avec son corps et/ou son/ses bébé(s). Ce n’est ni un cours de chant (il n’est pas demandé de « bien chanter » ou de connaître les « notes »), ni une préparation à l’accouchement.

La séance de chant prénatal dure environ 1h30 et se termine avec une discussion ouverte entre participant.e.s.

Femmes, conjoint.e.s, enfants, toute la famille peut venir à l’occasion de cet atelier. Munissez-vous de vos tapis de sol, coussins moelleux ou autre pour être confortables ! Durant toute la durée de l’atelier, les enfants restent sous la responsabilité des parents. Des jeux, tapis de motricité libre, feuilles et crayons pourront être mis à disposition.

Bulle chant prénatal retravaillée english.png