REPRESENTATION DES USAGERES/USAGERS

En périnatalité

Notre association est habilitée à la représentation d'usagères/usagers au sein des instances de santé

Au niveau local et régional, nous participons activement au Réseau Périnatalité de Franche-Comté.

Au niveau national, l'association Coccinelle est membre du Collectif Interassociatif Autour de la NaissancE.

En cas d'expérience difficile lors d'une naissance, des ressources et un accompagnement peuvent être proposés.

Dans ce cadre, nous participons également à l'écoute téléphonique anonyme et gratuite mise en place pour accompagner si besoin les femmes/couples qui vivent une naissance dans le contexte sanitaire actuel.

Soutenu par la CAF et l'ARS Bourgogne Franche-Comté, membre du Ciane et du Réseau Périnatalité de Franche-Comté