jeu. 08 déc.

Yoga douceur - après un deuil périnatal

Retrouver son corps après la perte d'un bébé, à son rythme

Yoga douceur - après un deuil périnatal

08 déc. 2022, 14:30 – 15:45

Besançon, 5 Pl. Saint-Jacques, 25000 Besançon, France

Dans  un espace sécurisé, en tout petit groupe, l'idée est d'offrir, selon là  où chacune en est, une parenthèse dans la tempête, des moments de  reconnexion en douceur à votre corps, dans le respect de vos ressentis, de votre vécu, de votre rythme.

Selon  les demandes, des séances peuvent être proposées dans la période qui  suit le décès ou bien pour accompagner la grossesse suivante. N'hésitez  pas à me contacter pour réfléchir à ce qui serait soutenant selon votre  situation spécifique.

Le créneau proposé peut varier pour s'adapter aux disponibilités des femmes intéressées. Elles ont actuellement lieu le jeudi de 14h30 à 15h45.

Ces séances sont soutenues financièrement par la fondation PFG. Nous demandons si cela vous est possible une participation de 5 euros par séance. Toutes les femmes y ont accès, que vous soyez adhérente à Coccinelle ou non.

Plus d'infos, contact pour s'inscrire, via ce lien.