ven. 07 déc.

Maison de Velotte

Rencontre "Gérer les émotions miroir enfants / parents"

Coccinelle vous propose une rencontre autour des émotions partagées avec Marie-Cécile Bousson, praticienne en réharmonisation énergétique.

Rencontre "Gérer les émotions miroir enfants / parents"

07 déc. 2018, 20:30 – 22:30

Maison de Velotte, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

Coccinelle vous propose une rencontre sur la vie des émotions et notre place en tant que parents avec Marie-Cécile Bousson, praticienne en réharmonisation énergétique. Afin d'explorer les différentes situations où les émotions résonent avec nos propres émotions.

Voici la présentation de Marie-Cécile Bousson pour cette soirée à venir : "Les émotions de nos enfants ne sont pas toujours simples à gérer. Nous savons maintenant avec les neurosciences que leur cerveau n'est pas mature avant 25 ans et plus.

Avec l'expérience de mes 2 enfants et les soins que je fais en cabinet, j'ai envie de vous proposer cet échange. Comment se respecter aussi en tant qu'adulte ? L'éducation bienveillante est une belle avancée pour nos enfants. Quelles sont les limites pour prendre soin de nous ? Que faisons nous quand leurs émotions sont en résonances avec nos propres émotions qui elles mêmes sont souvent en résonances avec nos blessures d'enfants ? Venez avec vos questions, vos doutes, vos témoignages... on ne naît pas parent on le devient."

Plus d'infos sur l'intervenante :

- Site sur sa pratique de la réharmonisation énergétique, méthode Demelt : https://mcbousson.re-energetique.fr

- Page Facebook : www.facebook.com/MethodeDemelt

Tarifs :

- 5€ pour les adhérents Coccinelle, carte avantages jeunes, étudiants, demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif).

- 10€ pour les non-adhérents. Possibilité d'adhérer sur place le jour de la rencontre pour bénéficier du tarif réduit.

Inscription olbigatoire via notre site.

Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de la rencontre, accueil dès 20h.

L’adhésion à Coccinelle est de 15€ par famille pour une durée de 12 mois (plus d’infos ICI).

Pour plus de renseignements : contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), Facebook ou téléphone (06 43 22 02 96).