sam. 21 mai

Rencontre autour de la Communication Non Violente

Un temps d'échanges autour de la Communication Non Violente (CNV) pour la (re)découvrir et voir comment la vivre dans différentes situations au quotidien !

Rencontre autour de la Communication Non Violente

21 mai 2022, 10:00 – 12:00

Besançon, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

A l'occasion de la journée de la non-violence éducative, Coccinelle  se mobilise pour vous accompagner sur le chemin d'une parentalité  apaisée et dans laquelle les besoins de chacun.e sont pris en compte ! 4 temps forts pour sensibiliser, échanger, partager des ressources.

Temps d'échanges autour de la Communication Non Violente pour voir comment mieux vivre ensemble grâce à la CNV.

Au programme : explorer l'expression authentique de ce qui se passe en soi sans jugement ni exigence et parler d'empathie, identifier ses sensations et ses besoins, etc. à partir de situations concrètes proposées ou apportées.

• Animation : Rencontre animée par Catherine Pourchet et Chrystel Mayolle, membres de l'association Com'unique.
  • Inscription obligatoire  : Nombre de places limité.
  • Tarif libre de soutien (en euros ou en pives) : cela signifie que chaque personne paye ce qu'elle peut, ce qu'elle veut selon ce qui lui semble juste entre son budget et l'événement proposé tout en prenant part à l'avenir des activités que l'association Coccinelle organise. Le tarif est libre en soutien aux activités de notre association (frais d'organisation, de location, de gestion, de communication, etc.). Pour continuer et développer des événements tels que la journée de la non-violence éducative, une part de ressources propres s'avère en effet indispensable en complément du soutien financier de nos partenaires publics et/ou privés. Merci par avance pour votre compréhension et votre soutien !
  • Pour plus de renseignements : n’hésitez pas à prendre contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), par Facebook ou par téléphone (06 43 22 02 96).