jeu. 02 déc.

Mettre au monde après un accouchement mal vécu ou difficile : temps d'échanges

L’association Coccinelle vous propose un temps d’échanges entre parents et futurs parents autour du vécu de votre accouchement.

Les inscriptions sont closes
Mettre au monde après un accouchement mal vécu ou difficile : temps d'échanges

02 déc. 2021, 18:00 – 20:00

Besançon, 37 Chem. des Journaux, 25000 Besançon, France

La naissance d’un de vos enfants ne s’est pas passée comme vous vous y attendiez ou vous avez peut-être vécu difficilement cet accouchement pour différentes raisons (prématurité, césarienne en urgence, séparations avec votre bébé, violences obstétricales, douleurs, accouchement instrumentalisé…) et vous avez encore du mal à repenser à ce que vous avez vécu. Si vous vous posez des questions ou que vous appréhendez un accouchement futur après un accouchement mal vécu ou bien si vous avez réussi à vivre une expérience plus positive après un accouchement difficile, venez partager votre expérience, vos doutes et vos questionnements.Un temps, un espace pour vous décharger, et vous offrir une parenthèse bienveillante pour vous aider à apaiser votre vécu et envisager une nouvelle naissance plus sereinement.