jeu. 18 mars

Maison de Velotte

Cycle de 3 ateliers massage bébés

Inscriptions auprès de Célia Lime : 06.77.21.07.65. ou celia.lime(arobase)free.fr Venez apprendre le massage des bébés avec Célia Lime, partenaire de Coccinelle et instructrice en Massage Bébé Certifiée école Joël Savatofski !

Inscription directement auprès de Célia Lime 06.77.21.07.65. celia.lime(arobase)free.fr
Voir autres événements
Cycle de 3 ateliers massage bébés

Heure et lieu

18 mars 2021, 10:00 – 11:00

Maison de Velotte, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

Venez apprendre le massage des bébés avec Célia Lime, partenaire de Coccinelle et instructrice en Massage Bébé Certifiée école Joël Savatofski ! Ce cycle de 3 ateliers est destiné aux parents avec leurs enfants de 1 à 9 mois. Les ateliers auront lieu les jeudis 18-25 mars, et 1er avril 2021 !

Le massage pour bébé est l‘art d’utiliser le toucher nourrissant afin de communiquer avec votre enfant pour lui montrer qu’il est aimé, accueilli et respecté. C‘est un merveilleux moyen de créer un lien avec son bébé parce que le massage a des bénéfices émotionnels et physiques. Tous les bébés ont besoin de contact et de mobilité. Grâce à une bonne maitrise de ces différents gestes, vous serez capable de l’apaiser quand il en a besoin.

Matériel à prévoir :

- une grande et une petite serviette

- éventuellement un coussin de maternité/d'allaitement pour être confortable

- une huile pour masser bébé

Tarifs pour les 3 ateliers :

- 52€ pour les adhérents à Coccinelle

-  ou 58€ pour les non adhérents

Renseignements et inscriptions auprès de Célia Lime : 06.77.21.07.65. ou celia.lime(arobase)free.fr

Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de l'atelier, accueil dès 9h45. L’adhésion à Coccinelle est de 15€ par famille pour une durée de 12 mois.