sam. 17 déc.

Hop hop hop / Arsenal

Cycle 2-3ans : découverte du Jeu de peindre

Informations et inscriptions auprès de Maude : 06.77.21.07.65. ou metstablouse@gmail.com

Inscription directement auprès de Maude Ligier 06 63 74 73 46 ou metstablouse@gmail.com
Cycle 2-3ans : découverte du Jeu de peindre

17 déc. 2022, 09:00 – 10:00 UTC+1

Hop hop hop / Arsenal, 5 place Saint Jacques, 25000 Besançon, France

A noter : l'indication "Inscriptions closes" n'indique pas qu'il n'y aurait plus de places, mais simplement que l'inscription ne se fait pas en ligne. Merci de contacter directement Maude Ligier.

CYCLE des 2-3 ans. Découverte du Jeu de peindre

les samedi  19.11 / 3.12 / 17.12 / 7.01 / 21.01

de 9h à 10h. Durée de 30 à 40 mn.

67 € & 12 € d'adhésion à Mets ta blouse.

- Pour les familles de l'association Coccinelle, l'adhésion à Mets ta blouse est offerte.

L'idée est de soutenir l'enfant dans la découverte de sa créativité et de son autonomie en l'aidant à vivre pleinement sa trace, librement et spontanément. Sera mis à sa disposition le matériel dédié au Jeu de Peindre, adapté à son âge. Tout le matériel sera sur place, dans l'espace abrité de l'atelier. Ce cycle sera animé par Maude LIGIER, praticienne du jeu de Peindre formée auprès d'Arno STERN. Comptez 5 séances pour que l'enfant devienne acteur du lieu, en lien avec la praticienne et dans la présence à sa trace peinte. Les séances auront lieu le lundi matin. D'une durée de 30 mn au départ elles peuvent évoluer suivant l'envie de l'enfant . Elles se déroulent avec la présence de l'adulte qui accompagne l'enfant, adulte qui s'essaye à donner l'autonomie nécessaire à son enfant. Le tarif est de 67 Euros le cycle de 5 séances et l'adhésion à l'association Mets ta blouse ! est demandée ou offerte aux adhérents de Coccinelle. Pour les informations et les inscriptions, merci de contacter Maude au 06 63 74 73 46 ou par retour de mail à metstablouse@gmail.com.