ven. 19 nov.

|

Maison de Velotte, Besançon

Conférence gesticulée "Princess Békille et les grands méchants loups"

Ou le parcours d’une victime d’un pédocriminel.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Conférence gesticulée "Princess Békille et les grands méchants loups"

Heure et lieu

19 nov. 2021, 20:00 – 21:30

Maison de Velotte, Besançon, 37 Chem. des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

Dans le cadre de la Journée européenne de protection des enfants contre l'exploitation et les abus sexuels, Coccinelle se mobilise !  5 temps forts pour sensibiliser, échanger et  expérimenter des ressources, réfléchir à la prévention au quotidien,  ouvrir la parole.  

Pour ouvrir ce temps de réflexion et d'action, nous accueillons Aurélie Rolland et sa conférence gesticulée  "Princess Békille et les grands méchants loups" : 

Plus de paillettes, moins de traumas, voici bien le leitmotiv de Princess Békille!

De son récit de vie qui commence comme un conte de fée au pays de  l’état providence, Princess Békille va vous donner à voir le parcours du  combattant des victimes de violences sexuelles dans les institutions  patriarcales.

Princess Békille et les grands méchants loups ou le parcours d’une  victime d’un pédocriminel est une conférence gesticulée sur les thèmes  de la pédocriminalité, de la victimologie, de la justice, de l’accès aux  soins et surtout de la résilience…

Qu'est-ce qu'une conférence gesticulée ? C'est "une prise de parole publique sous la forme d’un spectacle politique militant". Pour en savoir plus, c'est par ici

A partir de 16 ans 

Tarif libre en soutien aux activités de Coccinelle (en euros ou en pives).

Cette rencontre est soutenue par la CAF. 

Partager cet événement