ven. 13 mai

Besançon

Ciné échange : Journée de la non-violence éducative

Nous vous proposons un ciné-échange autour de différents courts-métrages pour partager et rire autour des questions de parentalité qui nous sont chères : émotions, culpabilité, alternative aux violences éducatives ordinaires (VEO), etc.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Ciné échange : Journée de la non-violence éducative

Heure et lieu

13 mai 2022, 20:00

Besançon, 37 Chem. des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

Nous vous proposons un ciné-échange autour de différents courts-métrages pour partager autour des questions de parentalité qui nous sont chères.

Nous avons séléctionner des films pour rire, pour nous questionner, nous déculpabiliser. Nous aborderons les émotions, les alternatives aux violences éducatives ordinaires, le besoin de soutien, l'éducation égalitaire, etc.

Tarif libre de soutien (en euros ou en pives) : cela signifie que chaque personne paye ce qu'elle peut, ce qu'elle veut selon ce qui lui semble juste entre son budget et l'événement proposé tout en prenant part à l'avenir des activités que l'association Coccinelle organise. Le tarif est libre en soutien aux activités de notre association (frais d'organisation, de location, de gestion, de communication, etc.). Pour continuer et développer des événements tels que la journée de la non-violence éducative, une part de ressources propres s'avère en effet indispensable en complément du soutien financier de nos partenaires publics et/ou privés. Merci par avance pour votre compréhension et votre soutien !

Pour plus de renseignements : n’hésitez pas à prendre contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), par Facebook ou par téléphone (06 43 22 02 96).