jeu. 29 avr.

Maison de Velotte

Café blabla-jeux

Venez profitez de notre espace parents enfants pour vous détendre, faire de nouvelles rencontres, papoter etc ! Dans le respect des gestes barrières bien sûr.

Café blabla-jeux

29 avr. 2021, 09:30 – 11:15 UTC+2

Maison de Velotte, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

Coccinelle vous propose de profiter d'un moment de détente et de papotage en compagnie de vos enfants !

Jeux, livres et blocs de motricité les attendent pendant que les futurs parents, parents, autres membres de la famille ou assistantes maternelles, accompagnant.e.s échangent dans l'espace enfants parents.

Lors de ce temps d'accueil et d'échanges, plusieurs petites bêtes à pois de Coccinelle seront là pour :

- vous accueillir et échanger

- vous présenter les activités de l’association, la bibliothèque de Coccinelle dans laquelle il est possible de consulter sur place ou d'emprunter (pour les adhérents) des livres et revues.

- faire des activités d'éveil selon ce que chaque personne souhaite partager.

Vous avez juste envie de sortir de chez vous ou d’écouter, vous êtes les bienvenus aussi  !