dim. 18 juil.

Vorges-les-Pins

Atelier Sophro Enfant La Bulle des émotions "La peur"

Un moment de détente et de jeux pour votre enfant ça vous dit ? Bienvenue aux enfants pour un atelier de sophrologie "La bulle des émotions" sur La Peur. Au programme : jeux, méditation, respiration, relaxation, détente, échanges sur les émotions, création.

Atelier Sophro Enfant La Bulle des émotions "La peur"

18 juil. 2021, 10:00 – 11:15

Vorges-les-Pins, 25320 Vorges-les-Pins, France

Cet atelier permet à l'enfant (de 5 à 11 ans) de vivre un moment de partage, de calme et de détente.

Lors de l'atelier, des outils simples, créatifs, ritualisés et ludiques seront proposés pour permettre aux enfants de :

- Découvrir leurs émotions et des techniques de sophrologie tout en s'amusant.

- Mieux vivre leurs émotions, les accueillir, les connaître.

- Savoir identifier leurs émotions dans leurs corps et dans leurs têtes.

- Alterner des moments de mouvement et de calme :)

Le dimanche 18 juillet matin, place à un atelier autour de la peur avec des rituels et des jeux pour que les enfants repartent avec des "super-pouvoirs" qu'ils pourront utiliser à leur rythme et pour toute leur vie !

D'autres émotions, d'autres thèmes seront proposés par la suite.

Les enfants pourront aussi découvrir sur place une sélection de livres autour des émotions.

• Animation

Je suis Hélène, maman membre de l’association Coccinelle. J'ai animé ou co-animé plusieurs rencontres autour de différents sujets (devenir parents, non-violence éducative, éducation et regards différents, ateliers Faber&Mazlish, etc.).  Je suis heureuse de proposer des ateliers "La Bulle des Émotions" pour les enfants ou en DUO. Je suis formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris, sophrologue membre du réseau "La Bulle des Emotions".

• Inscription obligatoire  : Nombre de places limité à 5 participant.e.s.  Merci de préciser l'âge de l'enfant lors de l'inscription.
  • Tarifs découverte : 10€ par enfants pour les adhérent.e.s Coccinelle / 15€ pour les non-adhérent.e.s. En cas de difficulté financière, contactez nous, nous trouverons une solution. L'adhésion à l'association Coccinelle est de 15€ par an et par famille. Plus d'infos en cliquant ICI. Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de l'atelier
  • Pour plus de renseignements : n’hésitez pas à prendre contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), par Facebook ou par téléphone (Hélène : 06 80 13 76 53).