dim. 22 août

Atelier Mon Moment Magique au féminin "Le soleil en moi"

Venez vivre une parenthèse de détente et un moment d’échanges pour vous offrir une pause dans votre vie quotidienne, prendre du temps pour vous, chouchouter votre corps, aérer votre tête et nourrir votre cœur !

Atelier Mon Moment Magique au féminin "Le soleil en moi"

22 août 2021, 10:00 – 12:00

Besançon, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

Cet atelier Mon Moment Magique au féminin est ouvert à toutes les femmes, de tout âge. L'idée ? Offrir aux femmes une pause dans leur vie quotidienne, leur permettre de prendre du temps pour elles et leur suggérer des ressources.

Au programme : papotage, relaxation, gratitude, respiration, créativité, auto-massage…

Le dimanche 22 août matin, l'atelier sera sur le thème suivant "Le soleil en moi" pour que chacune puisse sentir la chaleur en elle, sa propre lumière et se laisser envelopper par les doux rayons de son être.

D'autres thèmes seront proposés par la suite.

• Animation

Je suis Hélène, maman membre de l’association Coccinelle. J'ai animé ou co-animé plusieurs rencontres autour de différents sujets (devenir parents, non-violence éducative, éducation et regards différents, ateliers Faber&Mazlish, etc.).  Je suis formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris, sophrologue membre du réseau "La Bulle des Emotions" et ambassadrice Mon Moment Magique pour l'organisation d'ateliers bien-être.

• Inscription obligatoire  : Nombre de places limité à 8 participant.e.s.
  • Tarifs découverte : 15€  pour les adhérentes Coccinelle ou si vous venez à 2 ou plus / 22€ pour les non-adhérentes.
  • En cas de difficulté financière, contactez nous, nous trouverons une solution.
  • L'adhésion à l'association Coccinelle est de 15€ par an et par famille. Plus d'infos en cliquant ICI
  • Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de l'atelier
  • Pour plus de renseignements : n’hésitez pas à prendre contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), par Facebook ou par téléphone (Hélène : 06 80 13 76 53).