Tue, Mar 16 | Maison de Velotte

Atelier collectif : portage ventral

Un atelier en présentiel pour les personnes qui ont besoin de matériel : poupons pour les futurs parents, moyens de portage etc... Durant cet atelier nous aborderons les bases du portage physiologique des bébés, le portage à bras et nous essaierons différents moyens pour porter bébé devant soi.

Heure et lieu

Mar 16, 9:30 AM – 12:30 PM GMT+1
Maison de Velotte, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

Cet atelier s’adresse aussi bien aux parents, grands-parents, oncles, tantes etc… Qu’aux futurs parents.

Vous n’avez pas besoin de disposer d’un moyen de portage, la porte-bébé-thèque est là pour ça ! Il est par contre fortement conseillé de venir avec son ou ses enfants !

Tarifs :

20€ pour un adulte – 25€ pour 2 adultes

18€ et 22€ pour les adhérents.

Le nombre de participants est limité à 4 familles, pour cette raison, l’inscription est obligatoire