Tue, Mar 23 | Maison de Velotte

Atelier collectif : portage dorsal

Venez apprendre à porter vos enfants dans le dos ! Durant cet atelier nous reverrons rapidement les bases du portage physiologique, puis nous apprendrons à passer bébé sur le dos et à l'installer dans différents moyens de portage en toute sécurité.

Heure et lieu

Mar 23, 9:30 AM – 12:30 PM
Maison de Velotte, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

Venez apprendre à porter vos enfants dans le dos !

Vous n’avez pas besoin de disposer d’un moyen de portage, la porte-bébé-thèque est là pour ça ! Il est par contre fortement conseillé de venir avec son ou ses enfants !

Tarifs :

20€ pour un adulte – 25€ pour 2 adultes

18€ et 22€ pour les adhérents.

Le nombre de participants est limité à 9 personnes (parents et bébés), pour cette raison, l’inscription est obligatoire. De même, merci de noter le nombre de personnes présentes.