dim. 24 oct. | Besançon

Atelier bien-être Mon Moment Magique "Vivre l'automne"

Venez vivre une parenthèse de détente et un moment d’échanges pour vous offrir une pause dans votre vie quotidienne, prendre du temps pour vous, chouchouter votre corps, aérer votre tête et nourrir votre cœur !
Les inscriptions sont closes
Atelier bien-être Mon Moment Magique "Vivre l'automne"

Heure et lieu

24 oct., 10:00 – 12:00
Besançon, 37 Chemin des Journaux, 25000 Besançon, France

À propos de l'événement

• Déroulement

Cet atelier bien-être Mon Moment Magique est ouvert aux femmes de tout âge. L'idée ? Offrir aux femmes une pause dans leur vie quotidienne, leur permettre de prendre du temps pour elles et leur suggérer des ressources.

Au programme : papotage, relaxation, gratitude, respiration, créativité, auto-massage, sophrologie…

Le dimanche 24 octobre matin, l'atelier sera sur le thème suivant "Vivre l'automne" pour prendre le temps de se poser, en accord avec soi, au cœur de cette saison si particulière de transition.

D'autres thèmes seront proposés par la suite.

• Animation

Je suis Hélène, maman membre de l’association Coccinelle. J'ai animé ou co-animé plusieurs rencontres autour de différents sujets (devenir parents, non-violence éducative, éducation et regards différents, ateliers Faber&Mazlish, etc.).  Je suis formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris, sophrologue membre du réseau "La Bulle des Emotions" et ambassadrice Mon Moment Magique pour l'organisation d'ateliers bien-être.

• Inscription obligatoire : Nombre de places limité.
  • Tarifs découverte : 20€  pour les adhérentes Coccinelle ou si vous venez à 2 ou plus / 27€ pour les non-adhérentes.
  • En cas de difficulté financière, contactez nous, nous trouverons une solution.
  • L'adhésion à l'association Coccinelle est de 15€ par an et par famille. Plus d'infos en cliquant ICI
  • Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de l'atelier
  • Pour plus de renseignements : n’hésitez pas à prendre contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), par Facebook ou par téléphone (Hélène : 06 80 13 76 53).