jeu. 23 sept.

Placey

Atelier besoins et soins des nouveaux-nés

Inscription directement auprès de Maud : maudportage(@)laposte.net ou 06-67-55-61-72 Quels sont les besoins de nos tout petits ? Comment prendre soin d’eux ? Nous vous proposons de parler de ces thèmes et d’apprendre ou de réapprendre certains gestes tels que le peau à peau ou l’emmaillotage...

Atelier besoins et soins des nouveaux-nés

23 sept. 2021, 09:30 – 11:00 UTC+2

Placey, 25170 Placey, France

Quels sont les besoins de nos tout petits ? Comment prendre soin d’eux ?

Nous vous proposons de parler de ces thèmes et d’apprendre ou de réapprendre certains gestes :

le peau à peau

l’emmaillotage

le change physiologique

poser bébé sans le réveiller

Ce moment est aussi l’occasion pour les parents d’envisager les heures et les jours qui suivent la naissance afin de les vivre le plus sereinement possible.

Cet atelier s’adresse aussi bien aux parents qu’aux futurs parents ainsi qu’à tous ceux qui s’occupent de petits bébés ! Pour les futurs parents des poupons sont disponibles afin de pouvoir mettre en pratique durant l’atelier.

Tarifs :

adhérents : 10€

non adhérent : 15€

Le nombre de participants est limité à 10 personnes (parents et bébés), pour cette raison, l’inscription est obligatoire. De même, merci de noter le nombre de personnes présentes.