Les rencontres vont fleurir au printemps !

Mis à jour : 11 avr. 2018

Photo issue du site www.chantprenatal.com

En mars et en avril, Coccinelle vous accueille avec plaisir pour continuer à vous accompagner dans vos premiers pas et vos cheminements de parents. Retrouvez-nous lors de différents temps : papotage « voyages&transports avec ses enfants », ateliers collectifs ou individuels de portage, atelier soins et besoins du nouveau-né, rencontre allaitement, rencontre sur le développement du langage et de la communication chez les enfants (le 16 mars)… Nouveauté aussi en ce printemps avec un atelier de chant prénatal prévu le samedi 21 avril matin ! Enfin, à noter d’ores et déjà dans vos tablettes nous fêterons à nouveau la Journée de la non-violence éducative le samedi 28 (soirée) et le dimanche 29 avril (après-midi) à Besançon ! Retrouvez bientôt le programme complet dans notre Coccibulle et sur notre site ICI :)

10 vues