dim. 06 févr.

Café jeux Enfants-Parents et Assemblée générale

Une Assemblée générale pour que les parents, les futurs parents, ami.e.s des p'tites bêtes à pois de Coccinelle revivent l’année de l’association et mettent la suivante en action !

Café jeux Enfants-Parents et Assemblée générale

06 févr. 2022, 10:00 – 12:00

Besançon, 37 Chem. des Journaux, 25000 Besançon, France

Une Assemblée générale c’est barbant ? Chez Coccinelle c’est amusant 🙂 Pendant que les enfants jouent, les parents, futurs parents, ami.e.s des p'tites bêtes à pois revivent l’année de l’association et mettent la suivante en action !

Au cours de cette matinée, venez partager vos idées, vos ressentis sur l’année passée en compagnie de Coccinelle et de ses partenaires : ce qui vous a plu, moins plu et vos envies de rencontres futures. Et bien entendu, c’est aussi l’occasion de prendre le temps de faire connaissance, de se (re)voir, de se parler !

Merci de confirmer votre participation via le formulaire d'inscription :)

Venez  nombreuses et nombreux le dimanche 6 février de 10 à 12h.

Seront  mis à disposition aussi des jeux pour les tout-petits, des plaquettes  d’informations, des livres pour les adhérent.e.s issus de notre  bibliothèque, des moyens de portage de la porte-bébé-thèque…

Si  vous avez envie de nous rejoindre au CA et de tester, de partager des  idées ou des propositions, n’hésitez à nous contacter par facebook, par  mail (asso.coccinelle[arobase]gmail.com) ou à venir en discuter avec nous !

A bientôt !

Toute l’équipe à pois !