MASSAGES BEBES MAMANS

Une vie arrive, un nouvel amour se tisse. Un autre rythme s’impose…..

Atelier bébé en 3 séances collectives (parents et enfants de 1 à 9 mois)

Tarif : 60€ le cycle de 3 séances (1h15 par séance), 52€ pour les adhérent.e.s Coccinelle

Lieu : séances collectives à la maison de quartier de Velotte (37 chemin des journaux à Besançon)

Les jeudi de 10h à 11h15. L’atelier est maintenu à partir de 2 parents/enfants.

Possibilité de bon cadeau

Séances individuelles possibles pour le cycle de 3 séances (quartier Tilleroyes à Besançon) : 80€ / 70€ pour les adhérent.e.s

MASSAGE POUR VOTRE BEBE

Le massage pour bébé est l‘art d’utiliser le toucher nourrissant afin de communiquer avec votre enfant pour lui montrer qu’il est aimé, accueilli et respecté. C‘est un merveilleux moyen de créer un lien avec son bébé parce que le massage a des bénéfices émotionnels et physiques. Tous les bébés ont besoin de contact et de mobilité. Grâce à une bonne maitrise de ces différents gestes, vous serez capable de l’apaiser quand il en a besoin.

Bienfaits pour les Bébés : se relaxer et se détendre, soulager les petits maux, développer le toucher et le lien d’attachement.

Objectifs pour les Parents : apprendre à masser son bébé pour son bien-être, renforcer le lien et la relation avec son Bébé, passer un moment unique et pouvoir le recréer seul à la maison

Massage pied bébé
Femm enceinte

massage bien être pour maman

Offrez vous une pause détente, en goûtant les bienfaits d’un massage enveloppant et attentif. Détente du corps et de l‘esprit, soulagement des tensions.

Tarifs : 52€ pour les adhérentes Coccinelle.
                          58€ pour les non adhérentes.

Contact

Pour toute question ou demande d’atelier, contactez Célia LIME, Instructrice en Massage Bébé Certifiée école Joël Savatofski au

06.77.21.07.65

www.pausedouceur.fr

une idee pour un cadeau de naissance

Bon cadeau : atelier bébé + massage  maman (1 heure) 130€, 115€ pour les adhérents Coccinelle

Dr ASHLEY MONTAGU Anthropologue et humaniste Anglais dans son livre « La peau et le toucher »
« Les humains ne peuvent survivre sans le toucher, c’est un besoin fondamental.»