Une vie arrive, un nouvel amour se tisse. Un autre rythme s’impose…..

Atelier Massage Coccinelle - Celia LimeBébé découvre….    Bébé s’éveille…..

Mamans et papas, découvrez la richesse et les bienfaits du « massage bébé »pour votre enfant et pour vous en 3 séances.

Apprenez et pratiquez des gestes simples pour vivre avec lui le plaisir partagé de ces échanges de corps et de cœur, accompagnée par une personne certifiée, appropriez vous une  technique simple pour développer un état d’être attentif et aimant.

Atelier bébé  en 3 séances collectives (max 3 familles, bébé de un  à 9 mois)

• Tarif : 55€ les 3 séances
  • Adhérents à Coccinelle 52€
  • Individuel : 70€, 68€ pour les adhérents
  • Possibilité de bon cadeau

Massage bien-être pour future maman (à partir du 4ème mois)

Offrez vous une pause détente, en goûtant les bienfaits d’un massage enveloppant et attentif. Détente du corps et de l‘esprit, soulagement des tensions. Tarif : 50€

Atelier Massage Coccinelle - Celia Lime

Une idée pour un cadeau de naissance

•  Bon cadeau : atelier bébé + massage  maman (1 heure) 120€, 115€ pour les adhérents Coccinelle
  •  Bon cadeau : atelier bébé + portage en écharpe avec Virginie Signori  115€

Célia LIME praticienne de bien-être
Certifiée à l’école de Joël Savatofski
11 rue du Luxembourg
25000 BESANCON

Pour toute question ou demande d’atelier, contactez Célia LIME au 06.77.21.07.65 ou via le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

7 comments on “Massages bébés et mamans”

1. Antonin, Marc et moi avons beaucoup apprécié les moments partagés au cours des 3 ateliers massage avec Célia. Un réel plaisir pour tous ! Nous allons continuer sans restriction les câlins avec Antonin qui aime beaucoup (nous a-t-il chuchoté:)

2. Un moment de pur bonheur partagé avec ma petite Manon de 2 mois !!! Merci à Célia pour sa douceur et son accueil chaleureux. Manon apprécie de plus en plus les petits massages… moment de complicité !!!!

3. C’est une véritable parenthèse enchantée que ces ateliers massage avec bébé!! Un moment de partage intense avec Paul (fan des « pattes d’ours »!), sous l’œil bienveillant de Célia… Elle nous prodigue ses conseils dans une atmosphère chaleureuse et enveloppante… Je ne peux que vous recommander de vous offrir ce bonheur, qu’on renouvelle en famille dès que l’on peut!!

4. Les ateliers m’ont apporté un moment de douceur et de complicité avec mon fils, Macéo, 2 mois. Ses larges sourires à l’occasion des ateliers m’ont confirmé tous les bienfaits que ces séances pouvaient lui apporter. (il s’est endormi pendant 3 heures après le RDV!) Je sais maintenant, avec plus d’assurance, pratiquer les bons gestes empruntés au savoir faire de Célia LIME. Sa bienveillance est aussi particulièrement agréable durant la séance! J’ai adoré ! 🙂 .

5. Nous avons passé un super moment tous les 3 ! Natéo a beaucoup apprécié ces moments d’échanges et de partage ! Un grand merci à Célia qui s’est adaptée au rythme de notre bébé (et aux nombreuses pauses 😉

6. Merci à Celia pour cette merveilleuse expérience que de rencontrer ma fille par un toucher détente et bienêtre. Merci pour sa douceur, sa générosité et ses précieux conseils.
    Ma puce est de plus en plus détendue, prend de plus en plus d’ampleur et il est très agréable de la voir aussi bien après nos petits temps privilégiés. Pendant les massages avec ma princesse, le temps s’arrête et nous sommes dans notre bulle de douceur… un pur bonheur!