Une vie arrive, un nouvel amour se tisse. Un autre rythme s’impose…..

Atelier Massage Coccinelle - Celia LimeMassage pour votre bébé

Le massage pour bébé est l‘art d’utiliser le toucher nourrissant afin de communiquer avec votre enfant pour lui montrer qu’il est aimé, accueilli et respecté. C‘est un merveilleux moyen de créer un lien avec son bébé parce que le massage a des bénéfices émotionnels et physiques. Tous les bébés ont besoin de contact et de mobilité. Grâce à une bonne maitrise de ces différents gestes, vous serez capable de l’apaiser quand il en a besoin.

Bienfaits pour les Bébés : se relaxer et se détendre, soulager les petits maux, développer le toucher et le lien d’attachement.

Objectifs pour les Parents : apprendre à masser son bébé pour son bien-être, renforcer le lien et la relation avec son Bébé, passer un moment unique et pouvoir le recréer seul à la maison

Atelier bébé en 3 séances collectives (parents et enfants de 1 à 9 mois)

• Tarif : 55€ le cycle de 3 séances (1h15 par séance), 52€ pour les adhérents Coccinelle
  • Lieu : séances collectives au Pôle santé Luxembourg (11 rue du Luxembourg à Besançon)
  • Les mercredis de 10h à 11h15. L’atelier est maintenu à partir de 2 parents/enfants.
  • Possibilité de bon cadeau

Séances individuelles possibles (quartier Tilleroyes à Besançon) : 70€ / 68€ pour les adhérents

Massage bien-être pour future maman (à partir du 4ème mois)

Offrez vous une pause détente, en goûtant les bienfaits d’un massage enveloppant et attentif. Détente du corps et de l‘esprit, soulagement des tensions. Tarif : 50€.

Pour toute question ou demande d’atelier, contactez Célia LIME, Instructrice en Massage Bébé Certifiée école Joël Savatofski au 06.77.21.07.65 ou via le formulaire ci-dessous.

Atelier Massage Coccinelle - Celia Lime

Une idée pour un cadeau de naissance

Bon cadeau : atelier bébé + massage  maman (1 heure) 120€, 115€ pour les adhérents Coccinelle

Dr ASHLEY MONTAGU Anthropologue et humaniste Anglais dans son livre « La peau et le toucher »
« Les humains ne peuvent survivre sans le toucher, c’est un besoin fondamental.»

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

7 comments on “Massages bébés et mamans”

1. Antonin, Marc et moi avons beaucoup apprécié les moments partagés au cours des 3 ateliers massage avec Célia. Un réel plaisir pour tous ! Nous allons continuer sans restriction les câlins avec Antonin qui aime beaucoup (nous a-t-il chuchoté:)

2. Un moment de pur bonheur partagé avec ma petite Manon de 2 mois !!! Merci à Célia pour sa douceur et son accueil chaleureux. Manon apprécie de plus en plus les petits massages… moment de complicité !!!!

3. C’est une véritable parenthèse enchantée que ces ateliers massage avec bébé!! Un moment de partage intense avec Paul (fan des « pattes d’ours »!), sous l’œil bienveillant de Célia… Elle nous prodigue ses conseils dans une atmosphère chaleureuse et enveloppante… Je ne peux que vous recommander de vous offrir ce bonheur, qu’on renouvelle en famille dès que l’on peut!!

4. Les ateliers m’ont apporté un moment de douceur et de complicité avec mon fils, Macéo, 2 mois. Ses larges sourires à l’occasion des ateliers m’ont confirmé tous les bienfaits que ces séances pouvaient lui apporter. (il s’est endormi pendant 3 heures après le RDV!) Je sais maintenant, avec plus d’assurance, pratiquer les bons gestes empruntés au savoir faire de Célia LIME. Sa bienveillance est aussi particulièrement agréable durant la séance! J’ai adoré ! 🙂 .

5. Nous avons passé un super moment tous les 3 ! Natéo a beaucoup apprécié ces moments d’échanges et de partage ! Un grand merci à Célia qui s’est adaptée au rythme de notre bébé (et aux nombreuses pauses 😉

6. Merci à Celia pour cette merveilleuse expérience que de rencontrer ma fille par un toucher détente et bienêtre. Merci pour sa douceur, sa générosité et ses précieux conseils.
    Ma puce est de plus en plus détendue, prend de plus en plus d’ampleur et il est très agréable de la voir aussi bien après nos petits temps privilégiés. Pendant les massages avec ma princesse, le temps s’arrête et nous sommes dans notre bulle de douceur… un pur bonheur!