Coccinelle vous propose une rencontre autour de l’accueil des émotions avec Virginie Dontenville, psycho-praticienne.

Voici sa présentation :
 » Les émotions ! Que de questions pour nous adultes ! Pour la relation avec nos enfants ! Je vous propose de nous retrouver et de clarifier la définition des émotions et leur fonctionnement. Puis nous nous interrogerons sur la signification pour l’enfant de l’attitude d’accueil, d’acceptation de ces émotions. Ensuite, je vous partagerai ce que m’apporte depuis quelques années la pratique de la méditation de pleine conscience dans ma façon de vivre, de vivre mes émotions et d’accueillir celles des autres. Au plaisir de ce moment ensemble. »

[crédits photos : Irizium]
——————————————————————————————–

Participation :
5€ pour les adhérents Coccinelle, étudiants, demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif).
10€ pour les non-adhérents.
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Informations et inscriptions :
Règlement sur place par chèque ou en espèces le jour de la rencontre.
L’adhésion à Coccinelle est de 15€ par famille pour une durée de 12 mois (plus d’infos ici).
Inscription obligatoire grâce au formulaire ci-dessous.
Pour plus de renseignements : contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), Facebook ou téléphone (06 43 22 02 96).

Date(s) - 08/06/2018