Couverture du livre « La communication non violente au quotidien », de Marshall B. Rosenberg.

Coccinelle vous propose un temps d’échange autour de la communication non-violente (CNV) en présence de Catherine Pourchet membre de l’association Com’Unique et formatrice en relations humaines.
Qu’est ce qu’est la communication non-violente ? Comment pouvons-nous mieux vivre ensemble grâce à une meilleure communication. Nous parlerons d’empathie, de bienveillance, d’authenticité… à partir de situations concrètes proposées ou apportées.

Tarifs : 10 € par famille pour les non-adhérents / 5 € pour les adhérents Coccinelle.
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Inscription obligatoire grâce au formulaire ci-dessous.

Pour Marshall B. Rosenberg (psychologue américain, fondateur du mouvement de communication appelé « communication non-violente » ou CNV), le but de la CNV est de « favoriser l’élan du cœur et nous relier à nous-mêmes et aux autres, laissant libre cours à notre bienveillance naturelle. »

schema_CNV_Ambre_Domergue

Date(s) - 06/10/2017