Coccinelle vous propose une rencontre autour de l’alimentation de nos enfants avec Chloé Vuillemin, diététicienne à Besançon et membre du RéPPOP (Réseau de Prévention et de Prise en charge de l’Obésité Pédiatrique).
Durant la soirée, Chloé Vuillemin abordera différentes facettes de l’alimentation telles que l’importance de respecter les sensations corporelles et d’apprendre à déchiffrer les signaux de l’enfant même si la communication verbale n’est pas encore possible. Cette rencontre sera ouverte aux échanges en partant des expériences des participant-e-s avec leurs enfants tout âge confondu. Plusieurs sujets pourront ainsi être abordés selon vos questions, situations : liens entre alimentation et émotions/affectivité, besoins nutritionnels, diversification, végétarisme, végétalisme, allergies et intolérances alimentaires (liste non exhaustive;).

Tarifs :
5 € pour les adhérents Coccinelle, lycéen-e-s, étudiant-e-s, cartes avantages jeunes sur présentation d’un justificatif.
– 10 € par famille pour les non-adhérents
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Afin de faciliter les échanges, le nombre de places est limité. Inscription obligatoire grâce au formulaire ci-dessous. Renseignements complémentaires par mail ou téléphone (06 43 22 02 96).

Date(s) - 19/01/2018

Cet événement est complet.