L’association Coccinelle et Franche-comté Sauvetage Secourisme (FC2S) vous proposent une rencontre autour du thème « Premiers secours appliqués aux enfants de 0 à 1 an ».

Nous aurons le plaisir d’accueillir Thibaud (BNSSA, moniteur de secourisme et pompier volontaire) afin qu’il nous explique, entre autres, les risques les plus importants et fréquents pour les enfants de 0 à 1 an, comment demander un avis médical auprès du centre 15, passer un appel d’urgence ou encore comment réagir face à diverses situations (chute, fièvre,…).

Vous pourrez également lui poser vos questions.

Futurs parents, parents d’enfants en bas âge, membres de la famille, professionnels de la petite enfance et toute personne intéressée, nous vous attendons pour cette rencontre d’information sur les gestes qui sauvent.

Dans la mesure du possible, il est préférable de venir sans enfant pour une concentration optimale de tous les participants. Merci de votre compréhension.

Accès aux sites de FC2S ici et .

Tarifs : 5 € par famille / 2 € pour les adhérents Coccinelle.

Inscription obligatoire grâce au formulaire ci-dessous.

Date(s) - 15/09/2017