Ce samedi 2 décembre matin (10h-11h30) nous vous proposons un temps d’échanges autour de l’éducation de nos enfants et des regards différents à la Maison de Velotte. Lors de ce groupe de parole, il est proposé de partir de situations et d’expériences pour voir comment faire au quotidien, comment trouver sa place, les mots, les gestes, etc. aux côtés de nos enfants face aux différents regards qui interagissent dans notre entourage (conjoint-e, famille, amis, école, crèche, etc.).

Ce sujet vous touche, vous questionne ou vous avez simplement envie de discuter avec d’autres parents ou futurs parents ? Nous vous accueillerons avec plaisir lors de temps d’échanges et de partage. Vous avez juste envie de sortir de chez vous ou d’écouter, vous êtes les bienvenus aussi !

Les enfants sont bien évidemment les bienvenus ! Jeux, livres et blocs de motricité les attendent pendant que les parents échangent. Lors de ce temps d’accueil et d’échanges, possibilité de consulter sur place ou emprunter (pour les adhérents) des livres de la bibliothèque de Coccinelle. Une sélection de livres et de revues sur la non-violence éducative sera également proposée.

Inscription recommandée. Veuillez indiquer le nombre d’enfants en commentaire s’il vous plaît. Si la date ne vous convient pas mais que le sujet vous intéresse n’hésitez pas à nous le signaler, nous pourrons planifier une autre date.

Pour ces groupes de paroles, l’association Coccinelle bénéficie du soutien de la Caisse d’allocations familiales (CAF) du Doubs au titre du Fonds Parentalité  et du Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP 25).

Date(s) - 02/12/2017