Photo par Irizium

A l’occasion de la semaine TOUS FAMILLE prévue du 22 au 26 mai, Coccinelle vous proposera un temps d’échanges autour de l’éducation de nos enfants et des regards différents le samedi 26 mai (16h30-18h) dans la cour d’honneur de l’hôpital Saint-Jacques à Besançon.
Lors de ce groupe de parole, nous partirons des expériences de chacun pour voir comment comment trouver sa place au quotidien, les mots, les gestes, aux côtés de nos enfants face aux personnes qui interagissent dans notre entourage (conjoints, famille, amis, école, crèche, etc.).

Ce sujet vous touche, vous questionne ou vous avez simplement envie de discuter avec d’autres parents ou futurs parents ? Nous vous accueillerons avec plaisir lors de temps d’échanges et de partage. Vous avez juste envie de sortir de chez vous ou d’écouter, vous êtes les bienvenus aussi ! Inscription recommandée via le formulaire ci-dessous.

Organisée dans le cadre du REAAP 25 (Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents), la semaine parentalité TOUS FAMILLE vise à favoriser les rencontres entre parents et entre parents et professionnels. Toutes les animations proposées sont gratuites, libres et ouvertes à tous.

 


 

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/05/2018
16 h 30 min - 18 h 00 min

Emplacement
Cour d’honneur de l’hôpital Saint-Jacques

Catégories


Bookings