Venez échanger et partager vos questions, expériences, astuces autour du portage en écharpes et autres porte-bébé physiologiques !

Ce moment d’échanges s’adresse aussi bien aux parents, grands-parents, oncles, tantes, nounous, etc… qu’aux futurs parents ! Vous avez juste envie de sortir de chez vous ou d’écouter, vous êtes les bienvenu.e.s aussi !

Durant la matinée du 10 février, vous pourrez aussi découvrir :
notre porte-bébé-thèque pour emprunter un moyen de portage et l’essayer
une sélection de livres et de revues sur le portage issus de notre bibliothèque (consultation sur place ou emprunt pour les adhérents)

Lors de ce temps d’accueil et d’échanges, les enfants sont bien évidemment les bienvenus ! Jeux, livres et blocs de motricité les attendent pendant que les parents échangent.

Pour celles et ceux qui souhaitent approfondir les bases du portage ou se perfectionner, les ateliers de Lucie sont là pour vous (découverte/ portage ventral, portage dorsal, perfectionnement ventral ou dorsal, etc.). Prochain atelier collectif de portage ventral le 26 février (plus d’infos ici).

Inscription recommandée. Veuillez indiquer le nombre d’enfants en commentaire s’il vous plaît. Si la date ne vous convient pas mais que le sujet vous intéresse n’hésitez pas à nous le signaler, nous pourrons planifier une autre date.
Participation libre pour nous soutenir dans nos frais de location et d’achat de livre ! Merci à vous 🙂

Pour ces groupes de paroles, l’association Coccinelle bénéficie du soutien de la Caisse d’allocations familiales (CAF) du Doubs au titre du Fonds Parentalité  et du Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP 25).

Date(s) - 10/02/2018