Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 28 janvier après-midi pour un événement cher à nos corps et à nos cœurs avec plusieurs rencontres autour de la Naissance !

Adhérents, parents, futurs parents, partenaires, professionnels, sympathisants, bénévoles… vous êtes les bienvenu-e-s pour échanger à l’occasion d’une demi-journée de rencontres autour de la Naissance prévue le dimanche 28 janvier 2018 à la Maison de Velotte.

Face aux nombreux changements, questionnements, témoignages et vécus autour de la naissance, Coccinelle souhaite réunir des  futurs et déjà parents, des professionnels, etc. pour échanger et explorer ensemble différentes pistes (préparations à la naissance, accouchement respecté, liens d’attachement, grossesse, suite de couches, etc.). Le programme est en cours d’élaboration pour organiser des groupes de paroles autour de l’accouchement, l’accueil du nouveau-né, les droits des femmes et des enfants en salle de naissance. En prévision aussi, des échanges et des ateliers pratiques avec des professionnels autour de l’haptonomie, l’ostéopathie, la sophrologie, etc.

En tant qu’association de soutien à la parentalité, par ailleurs membre du réseau périnatalité de Franche-Comté et adhérente au Collectif Interassociatif Autour de la NaissancE (CIANE), Coccinelle est motivée pour s’impliquer et créer des liens ! Et vous ?

Si vous avez des idées ou des propositions n’hésitez pas à venir en discuter avec nous et/ou vous pouvez nous faire part de vos idées par mail, sur notre page facebook ou par téléphone (06.43.22.02.96). Au plaisir de vous (re)voir 🙂

Date(s) - 28/01/2018