Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 28 janvier de 13h30 à 18h30 à la Maison de Velotte (Besançon) avec des rencontres ouvertes à toutes et à tous !

Coccinelle vous propose une demi-journée de rencontres autour de la naissance et de différents moments liés : l’attente, la préparation, la mise au monde, l’accueil de son enfant et toutes les suites possibles. Parents, futurs parents, professionnel.le.s, étudiant.e.s, toute personne en questionnement sont bienvenu.e.s pour échanger.
Voici le programme complet ci-dessous ou en cliquant ICI !

Tarifs :
– 3
€ pour les adhérents Coccinelle, lycéen-e-s, étudiant-e-s, cartes avantages jeunes sur présentation d’un justificatif.
– 5 €  pour les non-adhérents.
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Renseignements complémentaires par mail, sur notre page Facebook ou par téléphone (06.43.22.02.96). Au plaisir de vous (re)voir 🙂

Inscription recommandée via le formulaire ci-dessous. Veuillez indiquer le nombre d’enfants en commentaire s’il vous plaît.

Date(s) - 28/01/2018