Coccinelle vous propose un cycle de 6 ateliers de communication gestuelle avec Bénédicte Mourot de Nos Ptits Signent.

Les 6 ateliers de 1h concernent les thèmes de la vie quotidienne des Petits : la journée, l’alimentation, la toilette et les vêtements, les personnes et les animaux, les sorties et jeux, les émotions et ressentis. Au cours de ces ateliers, vous apprendrez des comptines pour se familiariser avec les signes de Langue des Signes Française et des jeux pour asseoir ces nouvelles acquisitions. C’est un moment de partage ludique pendant lequel vous pourrez échanger sur cette pratique ainsi que sur ces nombreux avantages relatifs à l’utilisation de la langue des signes. Sont bienvenus : bébés et bambins, leurs frères et sœurs, ainsi que parents et futurs parents, oncles et tantes, grands-parents, assistantes maternelles, babysitters, enseignants, éducateurs, animateurs, curieux !

Tarifs pour les 6 ateliers :
100 € pour les adhérents Coccinelle, 118 € pour les non-adhérents.
– 30 € supplémentaires pour la participation des grands frères ou grandes sœurs de plus de 36 mois

Dates des 6 ateliers : lundi 10h-11h à la Maison de Velotte (Besançon) les 18 décembre, 15 janvier, 22 janvier, 26 février, 5 mars (à confirmer) et 26 mars.

Renseignements et inscriptions auprès de Bénédicte Mourot :
nos.ptits.signent(arobase)free.fr

Date(s) - 18/12/2017