Durant un après-midi, venez échanger entre parents, jouer avec vos enfants, (re)découvrir l’association Coccinelle et la Maison de Velotte, un espace chaleureux de rencontres et d’échanges pour les (futurs) parents et leurs enfants !

Les petites bêtes à pois de Coccinelle seront là pour :
– vous accueillir et répondre à vos questions autour de la grossesse, la naissance, la petite enfance, la bienveillance éducative, le quotidien de parents (liste non exhaustive 😉
– vous présenter les nombreuses activités de l’association, la bibliothèque, la porte-bébé-thèque, des jeux de motricité libre.

Au programme également, un goûter et des boissons (buvette payante).

Alors venez nombreuses et nombreux le dimanche 5 octobre après-midi à la Maison de Velotte, 37 chemin des journaux à Besançon. Il y en aura pour tous les goûts, pour les petits et les grands enfants, pour les parents, pour les adhérents et les sympathisants !

Date(s) - 08/10/2017