Durant un après-midi (14h-17h), venez échanger entre parents, jouer avec vos enfants, (re)découvrir l’association Coccinelle et la Maison de Velotte, un espace chaleureux de rencontres et d’échanges pour les (futurs) parents et leurs enfants !

Les petites bêtes à pois seront là pour :
– vous accueillir et répondre à vos questions autour de la grossesse, la naissance, la petite enfance, la bienveillance éducative, le quotidien de parents et tous les sujets qui vous intéressent !
– vous présenter les nombreuses activités de l’association, la bibliothèque, la porte-bébé-thèque avec les différents moyens de portage pour vos bébés ou bambins, des jeux de motricité libre.

Un premier papotage sera proposé (14h30-15h30) à celles et ceux qui le souhaitent autour du thème « Mon enfant et ses débuts à la crèche, chez une nounou, à l’école… » (c’est d’actualité pour certain-e-s !). Votre enfant quitte le foyer, fait ses premiers pas ailleurs : comment ces moments se passent pour lui, pour vous ? Comment réussir à faire confiance ? Comment accueillir ces nouvelles étapes, entre culpabilité, soulagement ou autres sentiments mêlés ?! Venez en parler 🙂
Le programme est en cours d’élaboration, n’hésitez pas si vous souhaitez aborder d’autres sujets !

Au programme également, un goûter et des boissons (buvette payante).

Alors venez nombreuses et nombreux le dimanche 8 octobre après-midi à la Maison de Velotte, 37 chemin des journaux à Besançon. Il y en aura pour tous les goûts, pour les petits et les grands enfants, pour les parents, pour les adhérents et les sympathisants !

Date(s) - 08/10/2017